Avis « Gymform Ab Generator » appareil de fitness

Appareil de fitness Gymform Ab Generator face

Voir le prix sur Amazon

Autres appareils pour abdominaux que vous pourriez apprécier

Les points positifs

Appareil de fitness Gymform Ab Generator caraLe montage du Gymform Ab Generator a été facile et intuitif et nous a pris peu de temps. L’appareil est robuste et d’un design simple mais élégant. Une fois installés sur l’appareil, nous avons senti la résistance et la robustesse de la structure en acier. Les finitions sont soignées et les matériaux de bonne qualité.

Nous avons commencé notre test par le niveau le plus bas : “débutant”. Le réglage se fait en changeant l’inclinaison de l’appareil, ce qui se fait très facilement grâce à un système simple mais fiable. Le premier niveau est déjà exigeant et sollicite un grand nombre de groupes musculaires, les jambes, fessiers, bras mais surtout les abdominaux et tant mieux, puisque cet appareil est destiné à la musculation de la ceinture abdominale.

Le constructeur annonce que l’appareil peut aussi servir à du cardio, ce que nous avons pu vérifier. Il est possible de travailler à un bon rythme et de faire travailler ses systèmes cardiaques et respiratoires.

Au bout de cinq minutes, nous sentions déjà que nos muscles abdominaux avaient travaillé. Nous avons aimé que l’appareil soit réglable, ceci permettra de monter en puissance avec le temps et de se muscler de plus en plus, mais il faudra compter de longs mois d’exercice sur les niveaux bas et intermédiaires avant de pouvoir travailler sur le niveau expert qui est assez dur.

À la fin de notre test, nous avons plié l’appareil pour le ranger, et nous avons constaté qu’il ne n’était pas plus volumineux qu’une planche à repasser, ce qui est un grand plus si on habite en appartement.

Les points négatifs

À la fin de notre premier exercice, nous avons remarqué que la mousse des supports pour les genoux commençait déjà à se tasser sévèrement, ce qui veut dire que ces supports ne resteront pas confortables très longtemps.

Le plus gros inconvénient de cet appareil est qu’il peut provoquer des douleurs au dos s’il est mal utilisé ou si la personne est trop petite ou trop grande.

L’écran de la console ne nous a pas convaincus, il est très petit comparé aux écrans d’autres appareils similaires et les informations affichées ne sont pas toujours fiables.

Dans quel cas le choisir

Le Gymform AB Generator est un appareil de musculation de la ceinture abdominale idéal pour les sportifs de tous les niveaux car son système de réglage de difficulté permet d’avoir plusieurs niveaux de résistance et permet d’augmenter progressivement l’intensité de l’effort à fournir.

Cet appareil peut aussi servir pour des exercices de cardio.

Sa robustesse en fait un appareil durable et son système de pliage, son petit volume et son poids léger en font un appareil de musculation parfait pour les petits appartements.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*