Avis vélo magnétique pliable David Douillet VX01 XBike

Acheter vélo magnétique pliable David Douillet VX01 XBike

Voir le prix sur Amazon

Autres vélos d’appartement qui pourraient vous plaire

Points positifs

Vélo magnétique pliable David Douillet VX01 XBike utilisation Au déballage, nous avons découvert un vélo assez facile à monter, même si ça prend un peu de temps vu le nombre de pièces. Une fois monté, le vélo est élégant et donne une impression de robustesse.

Une fois en selle, on sent que la selle et le dossier ont été bien pensés. Le bas du dos, surtout, profite d’un dossier bien positionné et confortable.

Nous avons commencé nos exercices par quelques tours en roue libre puis avec les premiers degrés de résistance. Le système qui comprend 8 degrés de force, le système est bien calibré et offre une grande amplitude d’intensité,  mais un petit échauffement sera nécessaire avant de se lancer sur les grandes résistances.

À la fin de la séance, nous avons pu ranger le vélo facilement, il se plie de façon intelligente et les roulettes rendent son déplacement plus facile malgré son poids de 17 kg.

Au bout d’une séance de 30 minutes, nous avons senti le travail effectué sur les cuisses, les mollets et le dos. Un bon appareil pour faire du cardio et de la musculation.

Points négatifs

Au bout de quelques exercices, le vélo a commencé à devenir de plus en plus bruyant ce qui peut s’avérer très désagréable à la longue.

Lors du premier essai, nous avons eu un peu de mal à nous mettre en selle, le vélo n’est pas vraiment fait pour les personnes de petite taille.

La roue d’inertie n’est pas assez lourde, ses 5 kg ne fournissent pas assez de résistance et les sportifs confirmés qui cherchent à s’exercer avec plus d’intensité seront forcément déçus.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*