Test du Crosstrainer Reebok Fitness GX50 ERGO

crosstrainer reebok fitness gx50 ergo

Le luxe n’a pas de prix. Cela concerne également les appareils de sport, puisque les plus grandes sociétés dans le monde investissent énormément d’argent dans tout ce qui est accessoires sportifs, dans le but de se diversifier au maximum et d’atteindre des objectifs bien plus élevés. Les nouveaux appareils disposent quasiment tous de certaines fonctionnalités innovantes, notamment en ce qui concerne les performances d’une manière assez globale tout en y ajoutant certaines options, comme les systèmes de freinage pour les vélos et tapis de course et les systèmes permettant d’augmenter la difficulté pour adapter les appareils aux utilisateurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels dans le domaine. Grâce aux nouveautés qui existent sur internet et à toutes les innovations de ce siècle, les nouvelles et anciennes sociétés misent énormément sur l’outil de communication pour faire connaître leurs produits plus facilement, tout en en offrant des services uniques aux différents consommateurs à travers le monde, via des pages sur les réseaux sociaux ou des sites complets détaillants toutes les spécificités de chaque machine. En ce qui concerne les appareils de luxe, ceux-ci disposent également de certains systèmes innovants, comme les consoles qui servent à contrôler les différents paramètres de l’appareil tout en accédant à une sorte de système d’exploitation, pour permettre à l’utilisateur de naviguer librement pendant ses exercices.

Qui est Reebok Fitness ?

La société Reebok Fitness est une filiale du grand fabriquant d’accessoires et d’habits sportifs Reebok, qui fait lui même partie du grand Groupe Adidas. Cette filiale se spécialise dans l’équipement sportif et offre plusieurs services à ses clients, tout en concevant et en fabriquant des machines assez luxueuses et disposant des meilleures fonctionnalités possibles. Cette marque est née en 2010 grâce à des collaborations diverses, sur un marché qui ne cesse son expansion. Grâce à un savoir faire assez vieux, la société ne cesse d’innover en se basant sur certains principes qui lui sont propres et qui font d’elle une véritable référence dans le genre. Les différents outils de la marque sont d’une qualité remarquable selon les experts, et conviennent parfaitement aux amateurs mais également aux professionnels dans le domaine du sport, grâce à certaines performances uniques. Le département chargé de la conception et de la réalisation des appareils et machines de sport est, quant à lui, extrêmement bien rempli, que ce soit en matériel ou en main d’oeuvre, puisque les ingénieurs qui y travaillent sont confirmés et disposent tous d’une certaines expérience dans le secteur de la conception. La société mise beaucoup sur ses différents et nombreux outils de communications, qui sont pour la plupart innovants et qui permettent ainsi de recueillir des informations sur les consommateurs, afin de développer de nouveaux produits et faire progresser la marque.

Design et conception du Crosstrainer Reebok Fitness GX50 ERGO

Étant une filiale de la grande enseigne de sport Reebok, Reebok Fitness consacre beaucoup d’argent pour faire des appareils dotés d’un design assez spécifique et permettre ainsi aux consommateurs de retrouver toute l’élégance qui se trouve sur les différents produits de la société principale. Cet appareil, contrairement à d’autres, ne dispose pas d’un siège puisqu’il ne s’agit pas d’un vélo ordinaire, mais possède tout de même diverses poignées qui permettent de bien se maintenir lors de l’utilisation, sans oublier les pédales qui sont assez larges. Les dimensions permettent également à n’importe quel utilisateur de s’adapter assez facilement à l’appareil.

Performance et autres aspects du Crosstrainer Reebok Fitness GX50 ERGO

Cet appareil est considéré comme étant une machine de luxe qui dispose de certaines fonctionnalités améliorées. Par exemple, la console permet de contrôler divers paramètres et de les afficher assez facilement. Les capteurs mesurant le rythme cardiaque se trouvent également sur le guidon de l’appareil et la fluidité lors de l’utilisation est garantie par la mécanique interne de ce dernier.

Avantages Crosstrainer Reebok Fitness GX50 ERGO

  • Plusieurs paramètres disponibles et diverses fonctionnalités permettent de bien contrôler la machine.
  • Des performances assurées par une mécanique de précision réalisées par les meilleurs ingénieurs de la marque.
  • Des outils divers permettent de rendre l’appareil assez puissant, notamment le système qui permet d’augmenter la difficulté.

Inconvénients Crosstrainer Reebok Fitness GX50 ERGO

  • Un prix relativement important et qui reste inabordable pour la majorité des consommateurs.
  • Des dimensions assez désavantageuses, ce qui ne facilite pas du tout le transport et le déplacement de l’appareil.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*