Test de la machine de traction de dos Groupe Contact – Machine de traction de dos, dos 121, haut 189, profondeur 160, Weight 190

machine traction dos groupe contact

La pratique d’une activité physique régulière est importante pour le bon fonctionnement de l’organisme et pour la bonne santé des organes. Seulement, le manque de temps nous empêche de nous rendre chaque jour à la salle de sport. Mais il existe un moyen d’éviter ce déplacement à la salle à chaque fois, c’est de s’entraîner chez soi sur la machine de traction de dos. L’entraînement sur cette dernière peut remplacer une séance de sport à la salle.

Dans ce guide, nous vous présentons une machine de dos fabriquée par Grupo Contact. Cette machine peut être celle qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs. Découvrons donc cette machine de dos.

Qui est Grupo Contact?

Grupo Contact est une société spécialisée dans la production de l’équipement d’entraînement. Dès le début de sa carrière, cette marque a décroché plusieurs succès. Elle est vite devenue un concurrent puissant des plus grandes marques.

Que ce soit dans le bas de gamme ou dans le haut de gamme, cette marque a toujours été à la hauteur des attentes des sa clientèle.

Design et conception de la machine de traction de dos Groupe Contact – Machine de traction de dos, dos 121, haut 189, profondeur 160, Weight 190

Le design de cette machine de traction de dos fabriquée par Grupo Contact est d’un design très simple. Elle est de deux couleurs différentes, du noir et du blanc. La combinaison de ces deux couleurs forme une combinaison très élégante. Cela fait de cette machine, une machine très attirante. La simplicité de cette machine permet de la poser n’importe où à l’intérieur de la maison sans risquer de gâcher son design.

Seulement, cette machine est d’une assez grande forme, donc elle occupe une assez grande surface à l’intérieur de la maison. Elle n’est donc pas très pratique pour les personnes qui ne disposent pas d’un grand espace chez eux.

Capacités et autres aspects techniques de la machine de traction de dos Groupe Contact – Machine de traction de dos, dos 121, haut 189, profondeur 160, Weight 190

Les capacités et les caractéristiques techniques de cette machine de traction de dos fabriquée par Grupo Contact sont, sans doute, son point le plus fort. Ces dernières ne risquent pas de vous décevoir. En effet, cette machine offre à son utilisateur un large programme d’exercices qui lui permet d’atteindre son objectif en un temps très réduit. Ajoutez à cela différents niveaux d’intensité. Ce qui fait qu’il peut être utilisé par tout le monde. C’est-à-dire qu’il peut être utilisé par les professionnels ainsi que par les débutants.

Avantages de la machine de traction de dos Groupe Contact – Machine de traction de dos, dos 121, haut 189, profondeur 160, Weight 190

  • C’est une machine d’une haute qualité avec de très bonnes performances.
  • C’est une machine qui peut être utilisée par tout le monde. C’est-à-dire par les débutants ainsi que par les professionnels.
  • Elle offre différents niveaux d’intensité, réglables comme le souhaite son utilisateur.
  • Elle permet d’avoir des résultats satisfaisants en un temps réduit.
  • Elle vous épargne les va-et-vient tous les jours à la salle de sport.
  • Elle est facile à installer et à utiliser.
  • Elle permet un gain d’argent et de temps.
  • Un entraînement régulier sur cette machine permet d’avoir un corps bien musclé avec des abdos bien dessinés.

Inconvénients de la machine de traction de dos Groupe Contact – Machine de traction de dos, dos 121, haut 189, profondeur 160, Weight 190

  • Elle n’est pas équipée de roulettes pour le déplacement. Cela rend son déplacement d’un endroit à un autre assez difficile.
  • C’est une machine très lourde, son poids est de 190 kilogrammes. Cela rend son déplacement encore plus difficile, surtout qu’elle ne dispose pas de roulettes.
  • Son prix est relativement élevé. Elle n’est donc pas accessible pour tous.
  • Elle ne dispose pas d’un écran d’affichage.
  • Ses dimensions sont de 160 x 121 x 189 centimètres. Elle occupe donc une grande place à l’intérieur de la maison. Elle n’est donc pas pratique pour les personnes qui ne disposent pas d’un grand espace chez elles.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*