Avis Mini stepper à pression hydraulique

Mini stepper à pression hydraulique face

Voir le prix sur Amazon

Notre liste des mini steppers les plus efficaces du marché

Les points positifs

Mini stepper à pression hydraulique partieDès le départ, cet appareil nous a donné une impression de robustesse et de durabilité. Structure métallique et bons matériaux plastique, il est fait pour durer.

Sur ses pédales larges et confortables, on peut s’exercer sur de longues périodes sans perte de confort.

Les mouvements sont harmonieux et continus grâce à des pistons hydrauliques de bonne qualité.  De plus, il est possible de régler manuellement l’amplitude du mouvement de 10 à 38 cm, pour varier l’intensité de l’exercice.

Les sangles fournies sont bien attachées à la base du stepper et permettent de le rendre plus complet. Les exercices simultanés des jambes, du bassin et du haut du corps sont efficaces pour un entraînement cardio, de musculation ou pour perdre du poids.

Les points négatifs

Le gros point négatif de l’appareil est son écran qui fonctionne très mal, bloque et ne réagit pas aux mouvements sur de longues périodes.

Le prix est un peu élevé si on le compare à d’autres appareils concurrents aux performances similaires.

Le réglage de la suspension qui ne fait que varier l’amplitude du mouvement et non son intensité est incomplet.

Dans quel cas le choisir

Ce stepper est robuste et promet une longue utilisation sans soucis. Ses pistons hydrauliques d’excellente qualité et les matériaux de bonne facture feront que l’appareil nécessitera peu d’entretien.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*