Prix rameur : quel budget prévoir ?

prix rameur

Un rameur est un appareil qui permet grâce à des gestes simples de faire travailler une grande partie de la masse musculaire du corps. cependant il existe sur le marché un grand nombre de modèles tous aussi performants et efficaces, d’où l’importance de bien définir ses besoins et ses attentes avant de se lancer dans l’achat d’un rameur fitnessPlusieurs critères seront à prendre en compte, notamment les prix afin de prévoir le budget nécessaire pour  une acquisition adaptée à ses capacités financières.

budget rameur

Les rameurs suivant leurs prix

Outre les performances et le modèles, un des facteurs les plus importants lors de l’achat d’un rameur reste le prix. Il est donc important de connaître les prix du marché pour se décider et se lancer dans l’acquisition d’un rameur, qui sera pratique avec un prix raisonnable et adapté à sa bourse.

  • Pour un budget entre 200 et 400 euro, il sera possible d’avoir pour 249 euro un rameur FITNESS DOCTOR – SHARK, ou encore un rameur MOOVYOO – DRAKKAR à 349 euro. Les deux sont des rameurs avec traction centrale, pratiques et performants.
  • Pour un budget entre 400 et 700 euro, il est possible d’investir dans un Rameur MOOVYOO – RACING ROWER II qui coûte dans les 549 euro. Il est lui aussi un rameur dit à traction centrale, proposant différents points de résistance et différentes vitesses pour un entrainement efficace et adapté.
  • Enfin pour les bourses plus à l’aise, et pour un budget de plus de 700 euro il sera possible d’avoir accès à des modèles plus élaborés. Pour 1110 euro environ vous est proposé le si réputé Rameur Concept 2

 

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*