Le rameur hydraulique : mode d’emploi

rameur hydraulique mode demploi

Avant d’invertir dans un rameur d’appartement il est important de prendre connaissance des différents modèles disponibles sur le marché, tous aussi performants et offrant différentes options adaptés à différents cas. Parmi tous les modèles de rameurs fitness, on retrouve le rameur hydraulique pour les sportifs aguerris qui seront plus que satisfait des services de ce type de rameur dit scandinave. Pour se familiariser avec ce rameur particulier voici une petite fiche.

rameur hydraulique

Opter pour un rameur hydraulique, quels avantages ?

Le rameur à vérin hydraulique se classe parmi les rameurs qui offrent le plus de possibilités et de performances, en créant une résistance importante qui s’opposera aux déplacement des bras. Ce type de rameur permet de recréer le même mouvement de rame que sur un bateau, ce qui procure un véritable plaisir et des sensations uniques même en plein hiver.

L‘Improver V-fit est un rameur hydraulique qui se présente avec un design profilé professionnel avec des performances intéressantes, avec un prix très attractif par rapport à ses performances.

Il est fait à partir de matériaux durables et résistants aux rayures, même après plusieurs utilisations et des heurs d’entraînement. Il se rapproche du haut de gamme avec pas moins de 6 fonctions réglables grâce à 3 boutons faciles d’utilisation. Il sera possible de suivre son évolution grâce à un affichage intelligent comprenant les calories brûlées, le kilométrage parcouru ou encore un tempo pour garder le bon rythme d’entrainement.

La notice du rameur V-fit est par contre en anglais ce qui rend le montage un peu délicat pour les non anglophones, heureusement accompagnée d’illustrations qui seront tout aussi pratiques et claires.

 

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*