Avis rameur Skandika Regatta Pro 5 Neptun

Skandika Regatta Pro 5 Neptun

Voir le prix sur Amazon

Les points positifs 

Avis Skandika Regatta Pro 5 NeptunEn testant le Skandika Regatta Pro Neptun, c’est vrai que l’on brasse de l’air si on tire lentement, mais il suffit de tirer très fort pour se rendre compte que ca durcit. L’adaptation est très bien réussie. Le rameur s’adapte à tout type de résistance. Il vous suffit d’être fort pour que le rameur réplique avec une plus grande résistance, et vous oblige ainsi à vous surpasser et à fournir un effort encore plus grand.

Avec ce rameur là, vous pouvez suivre l’évolution de vos capacités en temps réel, notamment grâce au moniteur de fréquence cardiaque. Très pratique pour des entraînements de qualité.

Les points négatifs 

En augmentant la résistance de notre rameur, nous constatent qu’au fur et à mesure, la résistance n’augmente pas vraiment. Même réglée au maximum la résistance n’est pas très à la hauteur. Pas très pratique pour des exercices avancés.

Pour nous les francophones, aucune notice de montage ou d’utilisation n’est fournie en français. Nous avons reçu ces derniers en anglais. Ce qui n’est pas très pratique. Nous étions alors obligés de télécharger une notice de montage en français sur le site de Skandika.

Pourquoi le choisir 

Avec son prix très réduit pour un rameur, le Skandika Regatta Pro Neptun a su séduire plus d’un acheteur. Ceci pourrait bien être l’investissement qui vous remettra en bonne forme physique.

La livraison de notre appareil de remise en forme a été très rapide. Très à l’avance, nous avons pu commencer nos tests plus tôt que prévu.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*