Avis rameur V-Fit AR1 Artemis 2 Air

rameur V-Fit AR1 Artemis 2 Air

Voir le prix sur Amazon

Points positifs 

rameur V-Fit AR1 Artemis 2 AirLe montage n’est pas du tout compliqué. Après à peu près 30 minutes de construction, l’appareil était prêt à être utilisé. Notre test a pu alors commencer.

Dès les premiers essais, le travail de la plupart des groupes musculaires du corps se ressent. Les bras, les avant bras, les abdominaux, le dos, les jambes se font très bien sentir. Ceci prouve la grande sollicitation des muscles par le rameur.

Le prix de cette machine reste très compétitif. Le rapport qualité/prix a été évalué comme très bon par nos soins. Pas cher et robuste. Que demander de plus ?

Points négatifs 

Comme les pédales sont basses, cette machine n’est pas très pratique pour des personnes de petite taille. Si les pédales avait été plus haute, cela arrangerait tout le monde.

Une fois le rameur testé pour sa résistance, nous remarquons que son niveau maximum n’est pas très satisfaisant. La résistance est décevante.

Le bruit peut être aussi gênant des fois. Le ventilateur fait pas mal de bruit et ce n’est pas très agréable.

Pourquoi le choisir 

Le prix reste très raisonnable, et ce dernier a été la raison de notre test. Des produits de qualité à des prix pareils sont parfois introuvables.

Grâce à la roue à air, le rameur est d’une très grande souplesse. Ainsi, il peut être très efficacement utilisé et en toute sécurité.

Les sensations ne manquent pas dès le premier usage de cet appareil. Le travail se ressent sur l’ensemble des muscles du corps. Même le cœur est très bien sollicité.

Avec sa robustesse qui a très vite été remarquée pendant le montage, le AR1 est adapté à des utilisations régulières sans risque de dégradation ou d’usure.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*