Avis « Ultrasport Lady Stepper »

Ultrasport Lady Stepper complet

Voir le prix sur Amazon

Les points positifs

Ultrasport Lady Stepper partieLe premier aspect qui attire l’attention sur ce stepper, c’est son prix. Vu les performances promises, l’appareil présente un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons tout de suite aimé la structure en acier de l’appareil qui donne une bonne impression de robustesse.
Lors de l’exercice, nous avons aimé les marches antidérapantes qui offrent un bon confort d’utilisation grâce à leur grande surface.

Le mouvement est fluide et sans saccade, pas d’inquiétude à se faire pour les articulations des utilisateurs.

L’écran sans fil est très pratique, il donne toutes les informations nécessaires pour encourager l’utilisateur : nombre de mouvements, calories brûlées, durée de l’exercice, le tout avec un affichage clair.

Les mouvements rotatifs sont un plus pour cet appareil. Ils permettent de faire travailler tous les muscles des jambes ainsi que le bassin.

Nous avons essayé les extensions élastiques et même si nous avons eu un peu de mal à trouver le rythme et l’équilibre au début, au final, l’exercice s’est avéré bénéfique et promet de faire travailler les muscles du haut du corps.

Pour le rangement, l’appareil est vraiment compact et léger.

 

Points négatifs

L’appareil a commencé à grincer dès notre premier exercice, ce qui n’augure rien de bon pour la suite. Il sera surement nécessaire de graisser les différentes parties mobiles du stepper et ce assez régulièrement.

Autre bémol : la résistance n’est pas réglable, il faudra donc se contenter du seul degré de résistance de l’appareil, ce qui risque de ne pas convenir aux sportifs confirmés.

Dans quel cas le choisir

C’est un appareil dont la résistance et la structure sont adaptées aux femmes.

C’est un appareil au bon rapport qualité-prix, compact, léger et performant, destiné aux exercices de fitness et de musculation pour des sportifs non confirmés.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*