Test du vélo d’appartement BH Fitness Carbon

velo appartement bh fitness carbon

Vous souhaitez retrouver une forme physique, perdre du poids ou tout simplement maintenir une bonne santé mais vous ne voulez pas quitter le confort de votre maison ? Optez pour un appareil de chez BH Fitness et réalisez vos meilleures performances !

Qui est BH Fitness ?

BH Fitness est une entreprise espagnole spécialisée dans la confection d’équipements sportifs et ce, qu’ils soient à usage domestique ou professionnel. Ce spécialiste du domaine sportif est l’un des leaders mondiaux sur le marché et offre un large éventail de choix en proposant des appareils de musculation et de fitness de qualité. Ainsi, il conçoit et commercialise des appareils de cardio-training adaptés à tous, à l’instar des célèbres vélos d’appartements. Ces derniers sont connus pour leurs robustesse, stabilité et design ergonomique. D’ou notre intérêt pour l’un de ses meilleurs modèles, à savoir le vélo d’appartement Carbon.

Design et ergonomie du vélo d’appartement BH Fitness Carbon

Ce vélo gris de dernière génération a la particularité de s’adapter à toutes les morphologies et ce, grâce à la taille XXL impressionnante de sa selle. En effet, à travers cet instrument à usage domestique, vous n’aurez plus à supporter une assise inconfortable sous-prétexte que votre morphologie n’est pas “standard”. Ainsi, en plus d’une forme ergonomique, il arbore également un design exclusif, une conception en structure surdimensionnée qui lui permet d’assurer une utilisation intensive sans le moindre désagrément. De plus, bien décidée à inciter chacun à exercer une activité sportive, BH Fitness offre à travers ce vélo toutes les conditions favorables à une pratique agréable, à savoir une compatibilité avec les appareils numériques vous permettant d’écouter de la musique, regarder une vidéo ou autre, mais également la mise en disposition d’un porte-gourde afin de s’hydrater correctement durant l’effort. L’autre détail qui fait de lui l’équipement parfait est le pédalage naturel et fluide qu’il propose et cela, grâce à deux principaux éléments à savoir, son système de transmission silencieux ainsi que son frein magnétique.

Performances et autres aspects techniques du vélo d’appartement BH Fitness Carbon

L’ergonome de BH Fitness est conçu pour une utilisation domestique intensive et s’adapte aisément à tous les niveaux et objectifs de chacun. En effet, à travers 24 niveaux d’intensité réglables ainsi que 12 programmes prédéfinis, il est pratiquement impossible de ne pas y trouver son compte. Ainsi, personnalisable à souhait, il vous permettra d’atteindre vos buts de la manière la plus simple possible et vous garantit des séances efficaces et surtout contrôlées. En effet, par le biais d’un écran LCD, il affichera toutes les données nécessaires à votre évolution et vous motivera constamment en vous rappelant la vitesse à laquelle vous pédalez, la distance que vous avez parcourue, les calories que vous avez brûlé et bien plus. Il assure même votre sécurité à travers un contrôle vigilant de votre fréquence cardiaque en vous permettant d’effectuer un effort dans les limites de vos pulsations. À cet effet, ce vélo robuste et facile d’utilisation convient aux utilisateurs les plus exigeants.

Avantages du vélo d’appartement BH Fitness Carbon

  • Son système d’inertie de 14 kg assure un pédalage efficace et agréable à la fois.
  • Il garantit un contrôle de résistance magnétique et motorisé.
  • Il est doté d’une selle anatomique et réglable en hauteur comme en profondeur.
  • Il comprend des stabilisateurs qui permettent de le mettre à niveau.
  • Il garantit un bon maintien des pieds au moyen de pédales lestées.
  • Il offre une option de mesure de rythme cardiaque sans fil.
  • Afin de faciliter son transport chez soi, il est muni de roulettes de déplacement.
  • Sa structure lui permet d’assurer des entraînements de 7 à 20 heures par semaine.
  • Il s’agit d’un modèle facile à monter et qui ne nécessite pas d’entretien.
  • Il supporte une charge maximale de 150 kg.
  • Grâce à des capteurs tactiles sur le guidon, il mesure le pouls pendant l’entraînement.
  • Il offre 4 programmes (HRC) de contrôle de la fréquence cardiaque, qui permettent non seulement de choisir la zone cardiovasculaire mais également de contrôler l’intensité en fonction des pulsations de chacun.
  • Il met à disposition de l’utilisateur 4 profils personnalisables.
  • Il dispose d’un test de récupération (RT) qui aide à contrôler la forme physique.
  • Il profite d’une garantie de 2 ans.

Inconvénients du vélo d’appartement BH Fitness Carbon

  • Il n’est pas fourni avec la ceinture thoracique qui permet de contrôler la fréquence cardiaque lors de l’effort et qui est davantage nécessaire quand celui ci est intensif.
  • De par ses 50 kg, il est assez lourd.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*