Test du vélo d’appartement BH Fitness SK 9900

velo appartement bh fitness sk 9900

Qu’elle ait lieu à la maison ou en établissement adapté, la pratique de sport nécessite souvent un matériel performant qui assure des utilisations occasionnelles, fréquentes ou intensives, selon les besoins. C’est dans cette optique que BH Fitness propose un grand choix d’appareils destinés à un large public.

Qui est BH fitness ?

Depuis plus d’une décennie, l’entreprise internationale BH Fitness conçoit et commercialise des équipements sportifs et ce, dans plus de 65 pays à travers le monde. En effet, cette société de renom assure la fabrication d’appareils de qualité dans les domaines du fitness et de la musculation. Ainsi, sa gamme est tellement variée qu’elle peut s’adresser à un utilisateur domestique, une salle de sport et même aux grands établissements sportifs qui nécessitent un équipement de haut niveau.

En outre, solidité, résistance et design ergonomique sont les qualités principales qui animent chacun de ses modèles. Afin d’illustrer tout cela, nous nous intéressons de plus près à l’un de ses vélos soit, le vélo semi-allongé SK 9900.

Design et ergonomie du vélo d’appartement BH Fitness SK 9900

À travers une configuration ovale, ce vélo semi-allongé fabriqué entièrement en aluminium et acier jouit d’une haute résistance, mais pas que. Avec un système de ventilation d’une performance confirmée, il assure à ses utilisateurs un exercice des plus agréables en dépit de sa durée. En plus d’offrir une assise confortable, il est doté d’un mécanisme de précision lui permettant de régler de manière idoine le siège et ce, dans le but de convenir à toutes les morphologies. Comme il garantit un usage de longue durée sans douleurs dorsales, grâce à un support lombaire adapté. Ainsi, profitant d’un design ergonomique, ce vélo aux coloris sobres vous fait la promesse d’un usage facile en toutes circonstances, en particulier grâce à son écran tactile aisément accessible depuis votre siège. Qui plus est, il donne le choix à l’utilisateur à travers deux options pour les poignées, mobiles ou fixes.

Performances et autres aspects techniques du vélo d’appartement BH Fitness SK 9900

D’une puissance de 500 watts, le vélo semi-allongé de BH Fitness est extrêmement performant et robuste. De plus, ses 20 niveaux d’intensité ainsi que ses 40 programmes prédéfinis lui permettent de correspondre à tous, y compris aux plus exigeants. Ainsi, que vous soyez sportif, intermédiaire ou débutant, cet appareil de fitness par excellence vous garantit des séances adaptées à votre objectif. Comme il vous assure des entraînements contrôlés en vous donnant accès à toutes les Informations relatives à votre performance, soit : le temps, la distance, les calories ainsi que le pouls. Tout cela à travers un écran LCD permettant une lecture claire et aisée des moindres détails. Bien que les aspects évoqués plus haut en font déjà un excellent modèle, l’un de ses principaux avantages reste son mouvement fluide, silencieux et agréable, un pédalage assuré par ses systèmes de transmission à courroie et de frein magnétique.

Avantages du vélo d’appartement BH Fitness SK 9900

  • Ses ventilateurs fonctionnent à double vitesse.
  • Il est doté d’un mécanisme de précision et de fiabilité qui permet de réguler le siège.
  • Son siège est réglable dans les deux sens et ce, à travers un système de glissement et d’inclinaison.
  • Ses 40 programmes pré-enregistrés incluent ceux de HRC “Heart Rate Control” qui permettent de se concentrer davantage sur les objectifs cardio-vasculaires.
  • Sa structure garantit solidité et stabilité.
  • Il met à disposition des objectifs pour la réduction du stress.
  • Il dispose de roulements surdimensionnés.
  • Il offre la possibilité d’un contrôle électronique performant à travers un double système POLAR, un de mesure de pouls et un autre télémétrique.
  • Il dispose d’un système de freinage électromagnétique et auto généré.
  • Il supporte un poids maximal de 190 kg et une taille de 2.10m.
  • Bénéficiant d’un carénage, la partie postérieure de son siège accroît son niveau de confort.
  • À travers un système de tension permanente, il assure un entretien facile.
  • Il s’agit d’un modèle stable et robuste.
  • Il inclut une nouvelle génération de technologie, la Genesia III.

Inconvénients du vélo d’appartement BH Fitness SK 9900

  • Les systèmes de contrôle Polar ne sont disponibles qu’en option.
  • Avec un poids avoisinant les 80 kg, il est extrêmement lourd.
  • Il est proposé avec un rapport qualité/ prix décevant, faisant de lui, un modèle difficilement accessible.
  • Loin d’être un modèle compact, ce vélo prend de la place.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*