Test du Vélo d’appartement BH Fitness LK7750 H775

velo appartement h775 bh fitness lk7750

Tout activité sportive est bénéfique pour notre corps. Que ce soit sur le plan physique, en nous débarrassant de la graisse superflue et de nos kilos en plus et en nous protégeant de toutes sortes de maladies liées au manque de mouvement et à la paresse, ou sur le plan mental, en nous préservant du stress traumatique, de l’anxiété et des dépressions. Il existe plusieurs manières de pratiquer du sport, la plus répandue est le sport sur machines, que ce soit à la salle de gym ou même chez soi dans son cocon personnel. L’activité préférée de la plupart des gens est bel et bien le vélo. Ce dernier ne demande pas beaucoup d’endurance et permet d’avoir des mollets et des jambes fermes et bien musclées. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir l’incroyable LK7750 vélo d’appartement H775 que vous propose la marque BH Fitness.

Qui est BH Fitness ?

BH Fitness est une grande marque espagnole de fabrication de matériel sportif. L’entreprise fondée en 1909 par trois frères s’est spécialisée, lors de ses premières années d’existence, dans la fabrication de vélos (bicyclettes) ordinaires pour les cyclistes. Quelques années plus tard et grâce à de nombreuses recherches, la marque s’attaque au monde du vélo statique,. Ce dernier fait l’objet d’une demande très forte dans le secteur sportif, le groupe devient alors une grande usine et se spécialise dans la production d’équipement sportif possédant toutes les fonctionnalités recherchées par les professionnels, telles que les cardiofréquencemètre, les écrans LCD de pointe, de nouveau systèmes de freinage ainsi que des poids de volants d’inertie variés.

Le secret de réussite de BH Fitness est la grande importance qu’elle accorde à la satisfaction de tous ses clients. Elle propose des machines très haut de gamme pour les sportifs affirmés et pour les grandes infrastructures de sport, ainsi que des produits moyens de gamme pour les clients amateurs et pour les usages domestiques.

Design du BH Fitness LK7750 Vélo d’appartement H775 Vélo d’appartement

Cette machine présente un design très robuste et résistant. Elle est composée d’un grand écran d’affichage en couleurs, suffisamment large pour assurer une bonne visibilité à l’utilisateur. La console présente deux choix de moniteurs : LED et une console interactive connectée. Le vélo à la caractéristique d’être incliné et dispose d’une selle très large accompagnée d’un support dorsal hygiénique, optimisant ainsi le confort du sportif.

Un espace suffisant sépare l’assise du vélo et le guidon, pour permettre une position confortable et une accessibilité facile. Les pédales sont équipées de deux courroies, que vous pouvez ajuster à la taille de votre pied, pour le garder bien fixé sur la pédale pendant l’exercice. Le matériau de base de la machine est de l’aluminium de très bonne qualité, accompagné de quelques enveloppes en plastique pour une meilleure protection de votre vélo.

Cette machine possède une finition irréprochable et une taille raisonnable, vous pourrez donc l’installer à l’intérieur de votre appartement sans le moindre souci.

Mécanique du BH Fitness LK7750 Vélo d’appartement H775 Vélo d’appartement

Ce vélo à la pointe de la technologie fonctionne avec une courroie POLY-V. Grâce à cette dernière, la machine n’émettra aucun bruit lors de votre entraînement et ne nécessitera aucun entretien. Deux poignées sont prévues de part et d’autre de la selle, pour prendre votre poul grâce à des capteurs intégrés à cet effet. Ces capteurs vont vous permettre de vous évaluer et de bien contrôler votre exercice. Le vélo est doté d’un système de freinage magnétique électrique, pour un entraînement efficace

Avantages du BH Fitness LK7750 Vélo d’appartement H775 Vélo d’appartement

  • Ce vélo est en solde avec une réduction de 60%, ce qui constitue un bon plan d’achat pour la clientèle
  • Le design du vélo est très beau et sa forme est très agréable
  • L’assise de la machine est très confortable
  • La console offre au client deux possibilités d’usage
  • Le soutien lombaire met l’utilisateur dans une position très confortable

Inconvénient du  BH Fitness LK7750 Vélo d’appartement H775 Vélo d’appartement

  • Cette machine ne garantit pas une solidité à long terme
  • Le vélo ne présente pas assez de compétences pour les sportifs professionnels

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*