Test du vélo d’appartement JK FITNESS – PERFORMA 315 – couché

velo appartement jk fitness performa 315 couche

La pratique d’au moins une activité physique par jour est toujours conseillée par les médecins. Et cela pour les personnes de tout âge. D’abord, pour garder une bonne forme physique. Ensuite, pour assurer une bonne santé des organes et une bonne circulation. Il est certain que la marche ou la course à pied ou encore une séance de sport sont un très bon moyen. Mais parfois, le manque de temps nous empêche de le faire. Dans ce cas, rien n’est meilleur qu’un appareil d’appartement.

Ces appareils vous permettent de pratiquer votre activité physique chez vous quand vous le voulez et pour la durée que vous désirez. A cet effet, nous vous présentons un vélo d’appartement d’une marque très connue qui est “JT Fitness”. Une marque qui a su gagner la confiance de sa clientèle grâce à ses produits de haute qualité.

Le vélo d’appartement dont nous allons parler aujourd’hui est différent de ceux que nous avons l’habitude. Quand nous disons différent, c’est-à-dire qu’il est plus performant, et plus confortable grâce à sa position couchée qui permet à son utilisation de relaxer lors de sa séance. Découvrons donc ce vélo d’appartement.

Qui est JK Fitness?

JK Fitness est une marque dont nous entendons souvent parler. Cette marque s’est fait une place incontestable sur les marchés. En effet, cette marque est réputée pour sa production du matériel de sport tel que les vélos d’appartement, les pédales d’appartement, les tapis roulants… Les produits de cette marque sont réputés pour leur fiabilité et pour leur bonne qualité. Que ce soit dans le bas de gamme ou dans le haut de gamme, cette marque a toujours su être à la hauteur et livrer à ses clients les meilleurs produits.

Design et conception du vélo d’appartement  JK FITNESS – PERFORMA 315 – Vélo d’appartement couché

Le design de ce vélo est l’un de ses points forts. Malgré sa grande forme de dimensions 142 x 60.5 x 113 centimètres, qui risque d’occuper une grande place, ce vélo offre à son utilisateur une zone de confort qui l’aide à se sentir mieux après une bonne séance.

En effet, ce vélo  est équipé d’un petit fauteuil, si l’on peut l’appeler ainsi, où l’utilisateur peut s’asseoir. il est assez confortable, qui permet donc de pratiquer l’activité pour une longue durée sans avoir mal au dos. Ce fauteuil peut être réglé sur différentes positions et hauteurs. Et comme tout vélo d’appartement il est équipé de deux pédales, et de deux poignées qui suivent le mouvement des pédales.

Performances et autres aspects techniques du vélo d’appartement JK FITNESS – PERFORMA 315 – Vélo d’appartement couché

Les caractéristiques techniques de ce vélo sont encore plus impressionnantes que son design. Il est donc équipé d’un frein magnétique, qui permet de l’arrêter sur un coup sec. Ce frein peut être réglé sur différents niveaux. Le niveau de difficulté de l’exercice est réglable sur différentes positions, sur 8 positions. Ainsi, son utilisateur peut se permettre la difficulté qu’il désire. Il est également doté d’un écran qui affiche la vitesse, la distance parcourue, le rythme cardiaque, et le nombre de calories brûlées. Toutes ces caractéristiques font de lui un vélo très performant et puissant.

Avantages du vélo d’appartement JK FITNESS – PERFORMA 315 – Vélo d’appartement couché

  • Il est très confortable, permettant de faire une séance pour une longue durée sans avoir des maux de dos.
  • Le niveau de difficulté peut être réglé sur 8 positions différentes.
  • Il est équipé d’un écran d’affichage, qui affiche le temps, la distance parcourue, le rythme cardiaque, le nombre de calories brûlées..
  • Il est équipé d’un frein magnétique.
  • Sa selle est réglable horizontalement.

Inconvénients du vélo d’appartement JK FITNESS – PERFORMA 315 – Vélo d’appartement couché

  • Sa taille est assez grande, il prend donc une grande place à la maison. Il n’est pas pratique pour les personnes qui n’ont pas assez d’espace à la maison.
  • Son poids est assez élevé, il est difficile de le déplacer d’un endroit à l’autre. Mais cela ne pose pas un grand problème puisque un vélo d’appartement n’a pas besoin d’être déplacé tout le temps.
  • Son prix est assez élevé, il n’est pas accessible pour tous.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*