Test du vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit

velo appartement magnetique mptc1 v fit

Vous avez pris beaucoup de poids en période de fin d’année et vous ne vous sentez pas à l’aise ainsi, surtout avec l’approche de l’été ? Vous avez peur que cela ne soit pas très esthétique pour vous devant vos amis et vous cherchez une bonne méthode pour perdre rapidement cet excès de graisse sans vous priver de vos aliments préférés pour autant ? Optez pour le sport, même si vous n’avez pas le temps de vous inscrire dans une salle de gym, grâce à l’équipement de sport que nous vous proposons dans cet article !

En effet, il n’est pas toujours évident de trouver le temps de se rendre régulièrement dans une salle de gym afin de garder un certain équilibre entre les apports en nutriments et en particulier en sucres et en gras, et la consommation ou combustion de ces derniers, surtout si vos habitudes quotidiennes ne vous permettent pas de bouger assez. Par exemple, certaines personnes travaillent ou étudient un peu loin de chez elles mais s’y rendent toujours à pieds, ce qui fait qu’elles marchent assez pour utiliser les sucres et les matières grasses que leur corps a stocké, tandis que d’autres se déplacent essentiellement en voiture ou en utilisant n’importe quel autre moyen de transport, ce qui fait qu’elles soient toujours assises et leur mobilité est assez réduite, d’où l’accumulation de ces substances énergétiques dans leur corps. Cela est également valable pour les personnes qui habitent dans des immeubles et qui ont des ascenseurs, celles-ci utilisent beaucoup moins d’énergie que les personnes qui prennent toujours les escaliers et qui font donc travailler leurs muscles, qui utilisent les matières organiques apportées par l’alimentation pour en tirer l’énergie nécessaire à leurs mouvements. Un dernier exemple, qui est également important, est celui de la température et des chauffages. En effet, lorsqu’on vit dans une atmosphère très chaude, cela favorise énormément la prise de poids car notre corps n’utilise pas ses ressources pour se réchauffer. Les gens qui habitent dans des atmosphères plus froides consomment plus d’énergie pour que leur corps se réchauffe lui-même. C’est la thermogénèse, qui fait intervenir des mécanismes au niveau des vaisseaux sanguins mais aussi au niveau de l’activité musculaire comme les frissons et les tremblements.

Cependant, si votre mode de vie favorise la prise de poids, ce n’est pas une raison pour ne pas y remédier, et la meilleure façon pour faire cela est de vous mettre au sport, même si vous devez faire cela chez vous à la maison. Dans ce cas, le meilleur moyen est de vous offrir un bon équipement de sport tel que le vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit.

Qui est V-Fit ?

V-Fit est l’une des meilleures marques d’équipements de sport qui existent actuellement, elle fait partie d’un groupe plus grand dit Beny sport, et elle est surtout spécialisée dans les équipements qui peuvent être utilisés à la maison et qui sont donc assez simples, faits pour les personnes qui veulent seulement garder une bonne activité musculaire régulière et non pas pour les grands athlètes. Cette marque est d’origine anglaise et connait un très bon succès au niveau international.

Design et fonctionnalités du vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit

Le vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit est un modèle très ancien de vélos d’appartement qui est sorti en 2009 mais qui est toujours recherché jusqu’à ce jour, grâce à ses hautes performances. Il est très sophistiqué et a un design simple de couleurs noire et grise, faisant environ un mètre de long pour 130 cm de hauteur et 54 cm de large, son poids étant de 25.5 kg.

Avantages du vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit

  • Il ne coûte pas cher et a un excellent rapport qualité/prix.
  • Sa selle en PU est facilement réglable en hauteur, ce qui rend cet appareil utilisable par des personnes de tailles très variables.
  • Il n’est pas très encombrant et a un design assez esthétique qui ne gâchera pas votre décoration d’intérieur.
  • Son guidon est équipé de capteurs de pouls qui affichent votre fréquence cardiaque sur son écran LCD en même temps que le nombre de calories que vous avez consommé.

Inconvénient du vélo d’appartement magnétique MPTC1 de la marque V-Fit

  • La charge maximale qu’il peut supporter est de 110 kg.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*