Test du vélo d’appartement magnétique V-Fit couché argent/noir

velo appartement magnetique v fit couche argent noir

Vous commencez à vous intéresser au sport et vous avez envie de commencer doucement à votre rythme en vous entrainant seul à la maison ? Vous cherchez l’équipement de sport qu’il vous faut afin que vous puissiez vous entraîner chez vous sans avoir besoin de vous rendre à une salle de gym, mais vous ne savez pas ce qui vous conviendrait le mieux comme appareil ? Optez pour le vélo magnétique d’appartement V-Fit couché argent/noir !

Commencer à faire du sport quand on n’en a jamais fait dans sa vie n’est pas très évident, en particulier pour les plus flemmards. Cependant, cela devient presque une nécessité chez certaines personnes qui commencent à développer des troubles de la statique vertébrale (des déformations du thorax causées par des incurvations anormales de la colonne vertébrale, par exemple, le cas de la scoliose) ou chez les personnes qui ont des troubles circulatoires et métaboliques. En effet, il est recommandé de pratiquer au minimum et tous les 3 jours, au moins 30 minutes d’effort modéré comme la marche ou même la montée d’escalier. Le système circulatoire fonctionne en grande partie grâce à ces efforts musculaires qui facilitent le retour du sang vers le coeur dans les veines, et une immobilité prolongée provoque donc des troubles circulatoires qui peuvent causer de graves complications cardiovasculaires.

Cependant, si vous n’avez pas le temps ni la patience de vous rendre à une salle de sport plusieurs fois par semaine, cela ne veut pas dire que vous devriez vous passer du sport mais bien au contraire, vous n’êtes pas obligé de sortir de chez vous pour pratiquer les différentes activités sportives qui existent. D’ailleurs, certaines peuvent même être pratiquées sans le moindre équipement de sport. Néanmoins, par souci de facilité et de gain du temps, des équipements de sports pour maison sont recommandés pour faciliter la tâche aux personnes qui ont besoin de s’exercer un minimum afin de garder la forme, ou même pour les sportifs et athlètes qui souhaitent compléter leur entraînement à la maison. Nous vous proposons donc de découvrir les différents avantages du vélo d’appartement magnétique V-Fit couché argent/noir qui est décrit ci-dessous.

Qui est V-Fit ?

V-Fit est une très grande marque productrice de tous genres d’équipements de sport spécialisés, qui peuvent être utilisés pour faire travailler n’importe quelle partie des muscles de votre corps, mais aussi pour perdre du poids rapidement et avoir un joli corps. Elle fait partie d’un groupe nommé Beny Sport qui rassemble de nombreuses autres petites marques, qui sont également spécialisées dans la fabrication de produits en relation avec le domaine du sport.

Aujourd’hui, V-Fit compte d’innombrables modèles différents d’équipements de sport qui peuvent aussi bien servir aux débutants dans le sport qu’aux anciens sportifs. Néanmoins, cette marque est surtout spécialisée dans les équipements destinés à un usage à domicile. Parmi les meilleurs équipements que propose cette marque, il y a les vélos d’appartement qui sont le moyen le plus efficace pour se muscler les membres inférieurs.

Design et fonctionnalités de cet équipement de sport

Le vélo d’appartement magnétique couché Argent/noir de V-Fit est un modèle assez ancien de vélos d’appartement qui est sorti en 2012. Il est de couleur orange et noire et a un siège très confortable sous forme de chaise, ce qui permet même aux personnes âgées ou à mobilité réduite de l’utiliser très facilement. Sa longueur est d’environ 115 cm pour une largeur de 61 cm et une hauteur d’environ 1 mètre, son poids étant d’environ 23 kg.

Avantages du vélo d’appartement magnétique couché Argent/noir de V-Fit

  • Son prix est très compétitif et son rapport qualité/prix est assez satisfaisant.
  • Il peut être configuré à 8 niveaux de résistances différents pour pouvoir s’entraîner à des intensités variables.
  • Il possède des récepteurs tactiles sur son guidon qui permettent de capter votre fréquence cardiaque et de l’afficher sur un écran avec le nombre de calories que vous consommez.
  • Il a un système de freinage très sécuritaire et il permet de s’entraîner avec un maximum de confort.

Inconvénient du vélo d’appartement magnétique couché Argent/noir de V-Fit

  • Le poids maximal qu’il peut supporter est de 110 kg, il ne peut donc pas être utilisé par les obèses ni par les grands athlètes qui pèsent au dessus des 110 kg.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*