Test du vélo elliptique ATHLON G2334N de la marque BH Fitness

velo elliptique athlon g2334n marque bh fitness

Votre corps a accumulé beaucoup de gras et cela commence à se voir sur votre ventre et vos jeans qui deviennent trop serrés ? Vous n’avez pas le temps de faire du sport régulièrement parce que vous finissez toujours tard votre travail ou vos études et les salles de gym sont toujours fermées ? La solution, c’est le vélo elliptique ATHLON G2334N Système inertiel 10 kg de la marque BH Fitness !

En effet, beaucoup de gens sont victimes d’un excès de poids à cause de leur mode de vie qui le leur impose de manière obligatoire. Il s’agit surtout des gens qui travaillent beaucoup, qui se déplacent seulement en voiture parce que leur lieu de travail est loin de chez eux et qui mangent beaucoup dehors. Ces personnes ont donc tendance à apporter à leur corps plus de nutriments que ce dont celui-ci a besoin pour fonctionner normalement. Cela est principalement dû au manque de mouvements, même si ces personnes font le plus souvent travailler leur cerveau assez pour consommer beaucoup d’énergie, mais l’apport reste plus élevé et en particulier l’apport glucidique.

Le manque de temps, la distance et parfois même la nature flemmarde d’une personne l’empêchent de remédier à cet excès de poids par le sport, puisque celle-ci estime qu’elle n’a pas de temps libre dans sa vie pour en faire et que le week-end est consacré surtout aux tâches ménagères, courses et à la récupération d’un peu de sommeil. Cependant, cela n’est plus du tout vrai de nos jours, puisqu’il y a des moyens simples qui vous permettent de vous exercer quand vous voulez sans devoir vous restreindre aux horaires des salles de gym ni même devoir payer un abonnement, et cela en vous entraînant directement chez vous. Les anciens sportifs savent souvent comment faire et se débrouillent pour s’entraîner à tout moment et sans le moindre matériel, en utilisant tout ce qu’ils trouvent devant eux : murs, balcons, cadres de portes, chaises, etc. Néanmoins, si vous ne savez pas comment vous y prendre, le meilleur moyen est de vous offrir un équipement de sport simple qui vous permettra de vous entraîner autant que vous voulez à la maison et au moment de votre choix. Si vous êtes intéressé, découvrez les spécificités du vélo elliptique ATHLON G23334N Système inertiel 10 kg de la marque BH Fitness dans ce guide.

Qui est BH Fitness ?

BH Fitness est une très grande marque de différents articles de sport d’origine espagnole. Celle-ci est relativement ancienne et est très connue en Europe, en particulier dans les pays où elle a des actions : Portugal, Espagne, et autres. mais ses produits arrivent même dans d’autres continents et sont très convoités du fait de leur très bonne qualité et de leurs hautes performances. Les équipements de sport de la marque BH Fitness ne sont pas exclusivement destinés à un usage domestique, mais celle-ci fabrique également des équipements très professionnels que vous trouverez sans doute dans la plupart des salles de sport.

Design et fonctionnalités de ce vélo d’exercice

Le vélo elliptique ATHLON G2334N Système inertiel 10 kg de la marque BH Fitness est l’un des meilleurs modèles de vélos d’exercices de cette marque en terme de rapport qualité/prix. Il a un design très simple qui convient aussi bien aux salles de gym qu’aux décorations d’intérieur, pouvant donc être posé sans aucun souci dans un salon. Il fait 160 cm de long pour une hauteur de 130 cm et une largeur de 60 cm, son poids étant proche des 43 kg. Ce modèle est sorti en fin 2014 et il est toujours fabriqué et demandé grâce à ses caractéristiques très attrayantes.

Avantages du vélo elliptique ATHLON G233N Système inertiel 10 kg de la marque BH Fitness

  • Il ne coûte pas cher du tout et son rapport qualité/prix est très élevé.
  • Il peut aussi bien servir aux athlètes qu’aux débutants dans le sport.
  • Il affiche sur un écran l’évolution votre pouls, les calories que vous brûlez et la distance que vous parcourez pendant votre entraînement.

Inconvénient du vélo elliptique ATHLON G233N Système inertiel 10 kg de la marque BH Fitness

  • Le poids maximal de l’utilisateur ne doit pas dépasser les 115 kg.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*