Test du vélo elliptique JK Fitness Top Performa 425

velo elliptiqu ejk fitness top performa 425

L’évolution qu’a connue le sport a permis aux différentes sociétés, spécialisées dans la production de matériels fitness, d’innover grandement dans la conception d’appareils de plus en plus fiables et performants, confortables et ergonomiques.

En effet, on retrouve aujourd’hui sur le marché des appareils, présentés par diverses marques spécialisées. Ces derniers sont dotés de designs très innovants et de fonctions diverses, cela permet aux utilisateurs d’avoir accès à des machines performantes qui leur donnent la possibilité d’exercer intensément leurs activités physiques. JK Fitness est l’une des marques les plus réputées dans le domaine, et pour le prouver nous allons décrire un modèle de vélo elliptique très performant et ergonomique, il s’agit du Top Performa 425.

Qui est JK Fitness ?

La marque JK Fitness représente une société taïwanaise fondée en 1980, elle se spécialise en grande partie dans la conception de matériels fitness professionnels et pour domiciles. Elle présente aussi de magnifiques tables de Ping-pong et de baby-foot. Les différents produits fabriqués par la société JK Fitness sont dotés de caractéristiques techniques et physiques très avantageuses, ce qui a longtemps permis à la marque de se distinguer sur le marché du fitness, un secteur rudement concurrentiel.

Les performances des nombreuses machines présentées par la marque sont très grandes, ce qui satisfait pleinement le consommateur qui se voit détenir un appareil fiable, ergonomique et performant. On retrouve chez JK Fitness une gamme de produits professionnels nommée DIAMOND, celle-ci comporte divers appareils tels que les tapis de course, vélo elliptique, Cycle d’intérieur, et bien d’autres vélos. Il est aussi possible de trouver dans la gamme Fitness à domicile des vélos elliptiques, et parmi eux se distingue le Top Performa 425.

Design du vélo elliptique JK Fitness Top Performa 425

JK Fitness accorde beaucoup d’importance au design des appareils qu’elle conçoit, cela est bien évidemment nécessaire pour assurer un meilleur confort d’utilisation.

Le vélo elliptique pour domicile Top Performa 425 est doté d’un design très réfléchi qui donne à cet appareil un look professionnel et esthétique à la fois. Cet appareil de couleur noire est muni d’une structure ferme et robuste dessinée soigneusement pour une ergonomie parfaite. Le Top Performa 425 est un appareil moderne et pratique, très facile à utiliser avec un design très bien fini qui permet à l’utilisateur d’apprécier son usage au quotidien.

Performances et autres aspects du vélo elliptique JK Fitness Top Performa 425

Pour fonctionner efficacement et sûrement, cet appareil a été doté d’un volant d’inertie très imposant avec un poids de 10 Kg et une structure robuste qui assure un parfait mouvement pour une utilisation performante. Il est aussi muni d’un bon système de freinage qui se repose sur une alimentation électromagnétique.

Le Top Performa 425 est un appareil qui s’adapte parfaitement à votre niveau d’intensité, et cela grâce à la disponibilité de 16 niveaux de résistance gérés électroniquement de manière instinctive. On retrouve également sur cette machine des programmes prédéfinis qui permettent aux utilisateurs peu expérimentés de bénéficier d’un entraînement complet. L’affichage des différents paramètres, programmes, et informations relatives à l’activité physique se fait grâce à une fenêtre LCD couleur, un élément qui procure une visualisation complète et détaillée.

Avantages vélo elliptique JK Fitness Top Performa 425

  • Il dispose d’un système de freinage qui utilise une alimentation électromagnétique de 6v.
  • Pour une utilisation adaptée et progressive, 16 niveaux de résistance ont été intégrés avec une gestion électronique accessible et simple.
  • La résistance maximale de cet appareil peut atteindre 550 W.
  • Un volant d’inertie très robuste et imposant avec un poids de 10 Kg.
  • L’affichage des différents paramètres, programmes, et informations relatives à l’activité physique se fait grâce à une fenêtre LCD couleur.
  • Cet appareil dispose de 12 programmes prédéfinis qui permettent aux débutants de l’utiliser à leurs avantages.
  • Les détecteurs de pulsations sont intégrés au guidon.
  • Le guidon à plusieurs poignées de cette machine est très ergonomique.
  • Il peut supporter un poids d’utilisateur maximal de 150 Kg.
  • Un design moderne qui allie esthétisme et ergonomie.
  • Les reposes pieds disposent d’une surface antidérapante pour une sécurité optimale lors de l’utilisation.

Inconvénients vélo elliptique JK Fitness Top Performa 425

  • Ces dimensions et son poids sont plutôt encombrants.
  • Cet appareil vaut 1038,96 euros sur amazon, ce qui est assez cher pour un vélo elliptique pour domicile.

 

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*