Test du vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque Bh Fitness

velo elliptique magnetique quick g233n bh fitness

Vous avez déjà essayé plusieurs marques d’équipements de sport mais vous n’êtes pas satisfait du résultat que vous avez obtenu grâce à ces dernières ? Vous cherchez à augmenter rapidement vos performances physiques mais vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner ni quel appareil choisir ? Optez pour les vélos d’exercice comme le vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque BH Fitness !

Les équipements de sport ont aujourd’hui une place dans plusieurs maisons sans que celles-ci ne soient forcément habitées par de grands sportifs. Ces derniers peuvent être utilisés par tous les membres d’une famille, et ce dans plusieurs buts. Par exemple, les personnes qui sont en surpoids ont souvent besoin de ces appareils pour maigrir et éliminer leur excès de gras, surtout lorsqu’elles n’ont pas le temps de faire du footing et qu’un régime alimentaire strict n’est pas envisageable pour elles. D’autres personnes peuvent également les utiliser simplement pour garder une bonne corpulence et préserver leur santé, car un minimum d’exercice physique est fortement recommandé pour le bon fonctionnement du corps et en particulier pour le coeur. Et enfin, ces équipements peuvent devenir une nécessité chez certaines personnes qui ont besoin de rééducations ou de gestes bien précis en cas d’atteinte des appareils locomoteurs (membres supérieurs ou inférieurs). De ce fait, ces équipements ont aujourd’hui toute leur place dans une maison, au même titre qu’une télévision ou n’importe quel autre appareil que vous considérez comme étant indispensable.

De plus, le mode de vie que la plupart des gens ont actuellement favorise beaucoup la survenue des maladies de l’appareil circulatoire et du coeur, puisque les gens ont tendance à se déplacer grâce aux différents moyens de transport et donc en étant assis pendant de longues minutes, parfois pendant des heures. Sans oublier la favorisation des ascenseurs à la montée des escaliers et l’existence des chauffages un peu partout qui, étant constamment allumés, fournissent au corps la chaleur qu’il devrait produire par lui même. Donc, tout cela fait que l’énergie et les calories que votre alimentation vous apporte restent concentrées dans votre corps, se traduisant par un excès de poids.

Pour remédier à cela, rien de tel qu’un bon entraînement régulier sur un bon équipement de sport, ne serait-ce que pour quelques minutes par jour. L’un des meilleurs équipements que vous pouvez trouver dans les marchés est le vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque BH Fitness, dont les détails sont exposés ci-dessous.

Qui est BH Fitness ?

BH Fitness est une marque relativement ancienne d’équipements de sport d’origine espagnole. Celle-ci siège dans ce même pays, en plus de quelques autres pays comme le Portugal, et fabrique d’excellents appareils de sport qui servent aussi bien aux grands athlètes qu’aux débutants et aux personnes en excès de poids qui cherchent la solution idéale pour maigrir rapidement. Leur rapport qualité/prix est très intéressant, ce qui fait que la marque soit très connue à l’échelle internationale et en particulier en Europe.

Design et fonctionnalités de ce vélo d’exercice

Le vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque Bh Fitness est un ancien modèle de vélos d’exercice qui est sorti en 2013 mais qui est tout à fait à la hauteur des modèles actuels. Sa longueur est de 144 cm pour une hauteur de 1 mètre et une largeur de 61 cm, son poids étant de 63 kg. Ce vélo d’exercice convient aussi bien à un usage professionnel dans une salle de gym qu’à un usage domestique et son design est très joli.

Avantages du vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque BH Fitness

  • C’est l’un des modèles les moins coûteux de vélos d’exercices de la marque BH Fitness et son rapport qualité/prix est très élevé.
  • Il a des roues très douces qui ont une inertie de 8 kg et ses pédales sont antidérapantes et très silencieuses.
  • Il est très solide et a une longue durée de vie, sa couleur grise convient à toutes les décorations d’intérieur.

Inconvénient du vélo elliptique magnétique Quick G233N de la marque BH Fitness

  • Il ne peut pas supporter les poids supérieurs aux 110 kg. Donc, il ne peut pas être utilisé par les obèses pour maigrir.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*