Test du vélo d’exercice BH Fitness Pixel Vélo d’appartement

velo exercice bh fitness pixel velo appartement

Les fêtes de fin d’année vous ont fait pris trop de poids et vous avez peur que cela persiste jusqu’à l’été ? Vous voulez vous débarrassez rapidement de votre excès de poids mais vous n’avez pas le temps de vous inscrire ni de vous rendre quotidiennement dans une salle de gym ? Il vous suffit de vous acheter un vélo d’exercice comme le vélo d’appartement Pixel de la marque BH Fitness et vous retrouverez votre corpulence normale en un rien de temps !

En effet, les fins d’années sont connues pour être les meilleures occasions pour prendre du poids chez les hommes et les femmes, mais cela n’est pas toujours désirable par ces derniers, surtout lorsque cet excès se manifeste par un ventre sortant et une ceinture qui ne se ferme plus, d’où le besoin d’y remédier rapidement avant que cela ne progresse et devienne difficilement réversible. Cependant, lorsqu’on a des journées chargées et plusieurs tâches à accomplir, s’inscrire dans une salle de gym ne devient plus une solution envisageable pour certaines personnes, ce qui fait que ces dernières se mettent à chercher des solutions alternatives, comme le suivi d’un régime alimentaire spécial, mais comme cette méthode est souvent très longue et très pénible, et que les gens ont vraiment du mal à suivre un régime strict surtout quand c’est leurs conditions de vie qui leur imposent de se nourrir d’une manière favorisant la prise de poids, ils commencent à chercher d’autres solutions plus rapides et finissent par prendre des substances que l’on leur conseille pour maigrir rapidement, or ces dernières peuvent être de vrais poisons et leur causer de nombreux dommages.

Pour éviter cela, la meilleure solution reste de trouver du temps pour pratiquer n’importe quelle activité physique, ne serait-ce que de la marche. Mais comme cela peut être un peu délicat de sortir après le boulot et en particulier pour les femmes et les mères, il existe des solutions bien plus rapides et plus efficaces et qui sont à 100% inoffensives qui sont les équipements de sport pour maison. Pour choisir un bon équipement de sport pour maison, il faut déjà connaître une bonne marque de ces équipements, c’est pour cela que nous vous recommandons la marque BH Fitness et l’un de ses meilleurs produits qui est le vélo d’exercice BH Fitness Pixel vélo d’appartement que nous allons vous présenter plus bas dans ce guide.

Qui est BH Fitness ?

L’une des meilleures marques espagnoles d’équipements de sport se nomme BH Fitness. Cette entreprise siège également au Portugal où elle fabrique d’innombrables modèles différents d’articles de sport avec chacun des spécificités, des designs et des devis bien précis, mais qui ont tous en commun de hautes performances et un bon rapport qualité prix en général. De plus, la marque BH Fitness exporte ses équipements dans de nombreux pays dans l’Europe mais aussi en Amérique et dans d’autres continents.

Design et fonctionnalités de ce vélo d’appartement

Le vélo d’exercice BH Fitness Pixel Vélo d’appartement est un ancien modèle de vélos d’appartements qui est sorti en 2013. Son ancienneté ne signifie guère que celui-ci n’est pas un modèle assez moderne puisque c’est justement ses grandes performances et ses fonctionnalités qui ont fait qu’il soit toujours aussi convoité jusqu’à ce jour. Sa longueur est de 130 cm pour une largeur de 52 cm et une longueur de 104 cm, tandis que son poids est de 29 kg. Celui-ci est conçu spécialement pour une utilisation régulière à domicile et son design ne perturbera pas votre décoration.

Avantages du vélo d’exercice BH Fitness Pixel vélo d’appartement

  • C’est l’un des vélos d’exercice les moins chers de la marque BH Fitness et son rapport qualité prix est très élevé.
  • Ses pédales sont très fluides et ont un système de freinage très silencieux.
  • Il permet d’afficher sur son écran et durant votre entraînement votre pouls, les calories consommées, la distance parcourue ainsi que sa vitesse.
  • Il est équipé de petites roulettes de transport qui facilitent son déplacement.
  • Il est très confortable et a un guidon, un siège et des pédales réglables s’adaptant parfaitement à votre corpulence.

Inconvénients du vélo d’exercice BH Fitness Pixel vélo d’appartement

  • Il ne peut pas supporter un poids supérieur à 110 kg.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*