Test du vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness

velo exercice elliptique atlantic dual kit wg2525l cross trainer bh fitness

Vous cherchez un très bon vélo d’exercice pour vous remplir rapidement les mollets et gagner en masse musculaire en un rien de temps ? vous connaissez la marque BH Fitness et vous souhaitez essayer l’un de ses équipements de sport pour vous entraîner avec, chez vous à la maison ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness dans ce guide !

Si vous souhaitez obtenir un corps de rêve, il n’y a pas 36 solutions, vous devez vous entraîner pour l’avoir. Cependant, pour une personne qui n’a jamais fait de sport ou qui ne s’y connaît pas assez dans le domaine de la musculation, c’est un peu compliqué de s’y prendre lorsqu’on ne s’appuie sur aucun guide et si on s’y prend mal, cela risque de nous faire perdre pas mal de temps avant de commencer à voir un résultat qui est le plus souvent de très faible rendement.

Ce que vous devez savoir, c’est que vos muscles se développent lorsqu’ils sont sollicités mais surtout lorsqu’ils le sont pour des efforts inhabituels, c’est à dire, des efforts qui sont “trop pour eux”, car c’est ces derniers qui permettent d’envoyer différents signaux aux cellules musculaires les forçant ainsi à augmenter leur nombre et leur taille, pour que le muscle soit capable d’effectuer plus facilement le même exercice qui a été un peu dur pour lui la première fois, et c’est au fil du temps et lorsqu’un nombre suffisant de cellules supplémentaires aura apparu, que vous remarquerez une différence au niveau de votre masse musculaire.

Cependant, deux conditions doivent être respectées afin que votre muscle puisse se développer facilement : d’abord, il faut que votre alimentation soit équilibrée et correcte, favorisant ainsi le développement de vos muscles. Il faudra donc que vous fournissez assez de protéines à votre corps pour développer vos muscles car les cellules musculaires sont faites en grande partie de protéines donc s’il y a un défaut de ces dernières, les cellules musculaires ne pourront pas augmenter en nombre ni en volume. Ensuite, il faudra également choisir les exercices qu’il faut afin de faire travailler vos muscles convenablement et la meilleure façon de faire cela est de le faire sur un équipement de sport qui est conçu spécialement pour développer une ou plusieurs parties de la musculature de votre corps comme le vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness.

Qui est BH Fitness ?

BH Fitness est une marque espagnole d’équipements de sport. Celle-ci a une renommée multi-nationale et fabrique des équipements de sport de très hautes performances qui sont destinés soit à un usage à domicile soit à un usage professionnel dans des salles de sport spécialisées. Elle existe depuis plusieurs années et compte d’innombrables modèles et types différents d’appareils de sport, certains étant même conçus spécialement pour prévenir certaines maladies du coeur ou contribuer à les soulager.

Design et fonctionnalités de ce vélo d’exercice

Le vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness est un très joli vélo qui est sorti le 25 avril 2016. Il est de couleur grise avec un design assez particulier comportant trois roues et il fait 160 cm de longueur pour une hauteur de 147 cm et une largeur de 58 cm, son poids étant de 53 kg environ. Ce vélo d’exercice peut aussi bien être utilisé dans une salle de gym que dans une maison puisque ce dernier a un très joli design et qu’il ne gâchera pas du tout votre déco.

Avantages du vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness

  • Il ne coûte pas très cher comparé aux autres vélos d’exercice et a un très bon rapport qualité prix.
  • Il contient 12 programmes d’entraînement différents avec des intensités variables.
  • Il a des pédales très sécuritaires et un système de frein magnétique très silencieux.
  • Il a de petites roues qui permettent de le transporter facilement.

Inconvénients du vélo d’exercice elliptique Atlantic Dual Kit WG2525L Cross trainer de la marque BH Fitness

  • Il ne peut pas supporter des charges supérieures à 115 kg.

Soyez le premier à réagir

Participer au blog

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*